SEJOUR EN HOSPITALISATION COMPLETE

Vous allez être hospitalisé en chirurgie ambulatoire, votre sortie se fera donc le jour même.

•  La veille du séjour

Un livret avec les consignes pour la préparation préopératoire (lien vers les consignes en image), vous ont été remis lors de votre inscription, respectez les attentivement.

Le jour de l’intervention, respectez bien les consignes de jeûne liées à l’intervention : ni boire, ni manger, ni fumer, pas de chewing-gum au moins 6 heures avant l’intervention.

•  Les horaires

-Votre heure d’arrivée ( la veille le plus souvent) vous a été précisée par votre chirurgien , lors de votre inscription.

-L’admission, le jour de votre interventio:  directement au rez de chaussée ,à  gauche  de l’accueil principal

•  Les documents administratifs
  1. carte vitale ou attestation de sécurité sociale,
  2. pièce d’identité
  3. et la déclaration d’accident s’il s’agit d’un accident de travail.
  •  Les documents médicaux
  1. votre carte de groupe sanguin
  2. tous les examens complémentaires
  3. les consentements, remis précédemment par le chirurgien et l’anesthésiste, dûment signés.
  •  La chambre

Vous avez la possibilité d’obtenir une chambre particulière avec télévision, faites en la demande au cours de votre inscription.

La sortie

Seul votre chirurgien  décide du jour et de l’heure de votre heure de sortie

N’oubliez pas de récupérer vos effets personnels, radios et examens médicaux avant de quitter la chambre.

Tous les documents dont vous aurez besoin vous seront remis par la secrétaire de l’accueil : bulletin de sortie, bulletin de situation, les ordonnances et les éventuelles factures.