La Polyclinique Mantaise est un établissement d’hospitalisation privée agréé par le Ministère de la Santé Publique. Elle est conventionnée par les différentes Caisses de Sécurité Sociale et les Mutuelles.

L’établissement adhère au RCYN (Réseau Cancer Yvelines Nord). Des actions de coopération spécifiques avec certaines associations et réseaux sont en place.

Installations et équipements

La Polyclinique est à vocation chirurgicale uniquement. Elle comporte :

• Un service d’hospitalisation de 65 lits dont 38 lits en chambres particulières
  • Un service ambulatoire de 27 lits.
  • 4 blocs opératoires
  • Deux salles d’endoscopique.
  • Une salle de réveil située à la sortie du bloc opératoire.

Le service de consultations de chirurgie et d’anesthésie se situe en rez de jardin.

Le service de radiologie avec radiologie conventionnelle, échographe, scanner et IRM est situé au sous-sol de l’établissement.  Cette structure est indépendante de la Polyclinique.

Les personnels

Tout le personnel qui vous entoure, quelle que soit sa fonction, souhaite contribuer à la qualité de votre accueil, de votre confort et à celle des soins qui vous sont prodigués.

La Polyclinique compte 124 salariés :

• Personnels soignants : 74 salariés
  • Personnels administratifs : 22 salariés
  • Personnels techniques et de services : 28 salariés

Le corps médical

L’équipe médicale est composée de 22 praticiens, chirurgiens, médecins et anesthésistes et 11 d’entre eux consultent à la Polyclinique.

Une Commission Médicale d’Etablissement (CME) regroupe tous les médecins exerçant à la Clinique. Le Président de cette Commission est le Dr Jean-Michel ULIVIERI.